Les seniors 2 à l'arrachée !

15 novembre 2017 - 05:27

Le FC Mas Rillier 2 a livré une belle bataille dimanche face à un adversaire, St Marcel, tenace et bien placé en 4eme position avant le coup d'envoi, juste devant notre équipe. En première période, malgré un jeu très disputé, ce sont les marillans qui dominaient et ouvraient le score rapidement notre jeune ailier gauche Sibuet. Juste avant la pause l'arbitre accordait un penalty aux visiteurs qui ne se faisaient pas priés pour égaliser au bon moment.

En deuxième mi-temps les deux équipes faisaient jeu égal avec des actions bien menées mais manquaient de précision dans la dernière passe ou frappe. Les hommes de Hervé Morvan redoublaient d'efforts et sur une superbe action collective marquaient leur 2eme but par le meneur de jeu Hanaya d'une belle frappe imparable en rupture enroulée à ras du poteau. St Marcel ne réussissait pas à égaliser jusqu'au coup de sifflet final et grace à cette victoire le FCMR vole la place de 4e à St Marcel à 2 points du 2e.

Pour le prochain match samedi à 18h, il faudra aller chercher un bon résultat ou créer la surprise chez le premier Miserieux Trevoux, invaincu jusqu'à présent.

FCMR2 - St Marcel :  2 - 1

LS - 14/11/17