White Sunday pour la 1 !

3 décembre 2017 - 10:11

Dimanche dernier nos Seniors 1 n'ont pas fait de détail contre Bettant avec une large victoire 8 à 0. Tout en respectant l'adversaire, le fc mas rillier a su d'entrée imposer son jeu offensif en prenant de vitesse les défenseurs latéraux.  Kawiecki ouvrait rapidement la marque sur une belle percée côté droit. 5 minutes plus tard, Potelle ajustait le gardien du plat du pied dans les 6m. Ensuite, c'est notre canonnier Jarrin qui sur coup franc plein axe ne laissait aucune chance au portier de Bettant. Le coach procédait à quelques changements. Ksair déboulait de la gauche et centrait en retrait pour Carloso qui trouvait le petit filet. Mené 4-0 avant la pause Bettant accusait le coup et les blancs et rouges ne levaient pas le pied bien au contraire. Sur une belle action collective c'est André qui reprenait de volée dans la surface juste avant la mi-temps.

En deuxième mi-temps, le fcmr déroulait et allait marquer à 3 reprises par, leur capitaine Spadiny auteur d'un doublé et Cremades, qui jusque là avait été malchanceux, et qui cloturait ce festival offensif.

Avec cette belle victoire, notre équipe 1 reste dans la course en embuscade à 1 point du 3eme, Buyatin.

FCMR - BETTANT :  8- 0

LS - 02/12/17