Le FCMR perd le derby de la cotière...

11 décembre 2017 - 00:00

Après la belle série de notre équipe 1 en championnat, celle-ci recevait notre voisin du FC C. Luenaz ce dimanche à Miribel pour le dernier match avant la trève hivernale. Le FCMR débutait bien le premier quart d'heure en s'imposant au milieu de terrain et en se procurant des occasions dangereuses sans toutefois concrétiser. Le salut 5 minutes plus tard venait d'une reprise aux 18m de Hocquet détournée par un défenseur. Les marillans auraient pu doubler la marque sur corner direct mais le ballon tappait la transversale... A 5 minutes de la pause, Le FCCL bénéficiait d'un contre et ne se privait pas pour égaliser..

La deuxième mi-temps redémarrait avec les mêmes fomations. Sur un corner, notre gardien Chalamel, impeccable dans ses sorties jusqu'à présent, percutait le poteau violemment et était obligé de laisser sa place à André. Luenaz reprenait le dessus et le Mas Rillier déjouait complètement, s'énervant et manquant la dernière passe ou le dernier contrôle. Une mésentente dans la défense du FCMR permettait au FCCL de passer devant et aggravait le score 5 minutes plus tard sur un contre assasin. Cette défaite n'aura eu qu'une seule satisaction à MIribel celle de donner le sourire à notre ami et  capitaine adverse Pat DaSilva.

Le FCMR est 3eme au classement.

FCMR - FCCL :  1- 3

LS 10/12//2017