Mauvais départ pour le FCMR...

25 février 2018 - 21:49

L'année 2018 ne démarre pas pour le mieux pour les seniors du FCMR qui, après une élimination en coupe des groupements le weekend dernier contre Dombes US aux tirs aux but (2-2), perdaient leur premier match de reprise en championnat..
L'équipe 1 ne s'est pas sortie du piège du déplacement à Groslée contre Bas Bugey. Sur un terrain compliqué à jouer, nos séniors n'ont pas su appliquer les consignes en première période et revenaient au vestiaire avec deux buts de retard. En deuxième période, le mas rillier arrivait à être plus dangereux et sur un corner, David Tholon, heureux nouveau papa, claquait une tête dans la lucarne pour sonner la charge. Malheureusement les locaux profitaient d'une déconcentration de notre défense pour renfoncer le clou. A un quart d'heure de la fin, Ksair débordait intelligemment et centrait au six mètres repris par un défenseur qui redonnait espoir au FCMR.
Malgré les dernières tentatives d'égalisation en fin de jeu, le score en restait là. Un faux pas à l'extérieur qui n'avait pas lieu d'être et qui met déjà notre équipe en mauvaise posture pour la montée..

L'équipe 2, en déplacement à Villar, revenait des dombes avec 1 point en poche pour limiter la casse... 1 but partout, but de notre meilleur buteur Pennot.