Le FCMR, ambianceur du Carnaval !

1 avril 2018 - 23:04

Comme chaque année, nous étions présents au Carnaval de Miribel ce samedi pour défiler dans les rues de la commune avec les 17 autres associations sportives, artistiques et culturelles de la ville. Bien qu'encore trop peu nombreux à défiler par rapport au nombre de licenciés du club, nous avons pu montré une nouvelle fois de plus notre esprit festif et convivial pendant le défilé.

Emmené par notre chauffeur Grololo et sous les rythmes endiablés de Ce Yo Mem, notre char fermait la marche du convoi. Parti de l'Allegro sous le soleil, le confetti's truck était encadré par les dirigeants et éducateurs du club, les jeunes licenciés et leurs parents. Malheur à ceux et celles qui croisaient la route du camion fou, ils "mangeaient" du confetti ! Pas de quartier dans la Grand' Rue !

Avant de faire demi-tour, le char passait devant le N°182 où attendait en embuscade une certaine famille (nous ne dévoilerons pas le nom... ;o) ) qui voulait prendre sa revanche mais celle ci fut confettisée comme il se doit !! (voir l'album photos).

Malgré l'ondée sur le retour, l'ambiance festive était au rendez-vous avec démonstration de jongles par le Président et les U17. Avec toutes les autres associations, les marillians fêtaient l'arrivée du printemps en regardant se consumer Monsieur Carnaval. Merci aux jeunes et parents qui nous ont accompagné et participé à ce défilé et à l'année prochaine en espérant que nous serons beaucoup plus nombreux !

L.S. - 01/04/2018