Romans-Ferrari, le FCMR, le Cabanon et le FBBP s'amusent !

22 avril 2018 - 21:05

Mercredi dernier se sont tenues pour la deuxième année au complexe sportif de la Chanal, les rencontres ludiques entre nos voisins du Centre Romans Ferrari, enfants et aide-soignants, ceux du Cabanon de Miribel et nos jeunes U11, U13 du FCMR.
Sous la houlette de Yannick Tholon bien épaulé par les bénévoles du club, pas moins d'une quinzaine de stands-jeux avaient été installés et encadrés également par les U15 et U17. Une nouvelle fois ce fut un plaisir pour petits et grands de s'essayer aux différents jeux d'adresses, de précision, et de tirs, et en plus sous un ciel bleu magnifique.

Bleu, comme le maillot de nos visiteurs du FBBP. En effet, le club de Bourg évoluant en Division 2, avait répondu présent comme l'année dernière avec la venue de 3 joueurs pro pour participer aux jeux avec les enfants, faire une séance de dédicaces, photos et autographes et partager le verre de l'amitié et le goûter avec tout ce petit monde.

Ensuite, après la remise des médailles et récompenses aux participants, s'en est suivi le traditionnel barbecue pour clôturer un beau moment de partage et de solidarité.

Nous remercions tous les bénévoles, partenaires, clubs et associations qui ont pu contribué à cette belle réussite.

LS - 22/04/18