Les seniors 2 accrochent le leader !

14 mai 2018 - 22:05

Avec une équipe de fin de saison, diminuée et sans rien à prouver dans ce championnat désormais, nos seniors 2 accueillaient le leader Miserieux-Trevoux à Miribel sous une pluie gelée de Mai.. Avec le meilleur buteur du FCMR Penot, positionné en pointe, les blancs et rouges étaient loin d'être ridicules et faisaient jeu égal avec les premiers. A la 20e, le jeune Sibuet s'effacait bien pour laisser Penot décocher un beau tir croisé du gauche excentré qui finissait dans le petit filet !
Surpris, les rouges et noirs se reprenaient et commencaient à monopoliser le ballon et se créait quelques occasions dangereuses bien repoussées par notre gardien Perez. Sur une attaque bien placée côté droit, ASMT arrivait à égaliser en deux temps mais Penot toujours à l'affut, devançait la sortie du gardien visiteur et redonnait l'avantage au FCMR avant la mi-temps, 20ème but pour Penot !

En deuxième mi-temps, sans remplaçant, le FCMR baissait de rythme et essayait de contenir les assauts de Miserieux-Trevoux. Plusieurs fois, notre portier retardait l'échéance en s'imposant brillament mais allait finalement s'incliner sur une belle frappe côté intérieur. Nos blancs et rouges frôlaient l'exploit en loupant un penalty dans le dernier quart d'heure. Score final 2 à 2 comme au match aller. Pour le dernier match seniors à la Chanal cette saison le spectacle fut au rendez-vous !

LS - 15/05/18