RECU CINQ SUR CINQ !

9 mars 2014 - 19:56

Nos Seniors 1 et 2 ont accompli leur mission du dimanche en gagnant leur match de championnat largement...

L'équipe 2 en déplacement à Guereins, sur un terrain difficile à jouer et sous un beau soleil de printemps, venait avec de fermes intentions de soigner le goalaverage. Pourtant ce sont les locaux qui se créaient les meilleures occasions dans la première demi-heure, mais nos attaquants, Yohann et Mickael trouvaient la breche pour rentrer sereins au vestiaire 2-0. En début de deuxième mi-temps, nos joueurs mettaient une grosse pression à l'image de  David Jacquemin qui s'est particulièrement illustré en s'offrant un maginfique doublé. Menant 4-0 au bout d'une heure, les esprits se relachaient et les locaux revenaient à 4-2 sur 2 actions mal négociées (le gardien dormait...), puis david remettait ça avec une passe décisive pour Mevlane qui nous mettait définitivement à l'abri. Score final 5-2.

L'équipe 1, remise moralement de sa défaite injuste à Belley accueillait les derniers du championnat, le FC Savigneux, sur le terrain de Miribel, enfin jouable. Malgré une nette domination, le FCMR ne rentrait au vestiaire qu'avec une seule longueur d'avance grace à un superbe but du tôlier Charmettant VIDEO ICI. En seconde période, les blancs et rouges passaient la vitesse supérieure et menaient rapidement 2 puis 3-0 et laissaient le jeu aux visiteurs pour procéder par contres et l'emportaient au final 5-1.

BRAVO A NOS SENIORS !