UN DIMANCHE A OUBLIER..

17 mars 2014 - 16:00

Nouvelle défaite à l'extérieur des Seniors 1, et pourtant tout commençait bien..

L'équipe fanion du FCMR a subit une nouvelle défaite à l'extérieur (2-4).. contre Vaux en Bugey, adversaire direct pour le FCMR pour l'accès au podium. Nos seniors entamaient la rencontre parfaitement sur un terrain impraticable et dangereux et devant un public pressant et pénible. La défense était bien en place, les joueurs étaient solidaires et appliqués en première mi-temps. La domination était masrilliane et grace à Christophe et Patrice, le retour aux vestiaires était à notre avantage par 2 buts à 0.

En début de deuxième, les locaux pressaient avec un attaquant de plus et sur une frappe qui une fois de plus sortait en 6m, le portier vétéran manquait de justesse et laissait le but vide à Vaux pour réduire le score. Puis tout s'enchainait très vite, Vaux pressait sur notre défense et frappait le poteau, puis la barre sur une autre action et égalisait sur un contre au point de pénalty. Il restait 20 minutes de jeu, quand les locaux prenaient l'avantage sur un coup franc lointain en pleine lucarne et finissait même de nous achever avec un centre dévissé. La malchance nous tenait jusqu'au bout avec la perte de notre tôlier Vincent qui se pliait la cheville...prévisible sur ce terrain..

Un dimanche à vite oublier pour les seniors  et se remobiliser pour la série de 3 matchs à domicile qui on l'espère sera une belle série.