Les vétérans en demi !

22 mars 2014 - 21:25

Les vétérans du FCMR ont remporté leur quart de finale de coupe de l'ain vendredi 5 à 1 contre IDC...

L'aventure continue pour les vétérans qui ont brillament passé les quart de finale en gagnant de bien belle manière,  5 buts à 1 contre interdombes cotiere. Les compères, grace à un jean-luc poveda transcendé en debut de match, menaient 2 à 0 avec le doublé éclair du président pour fêter l'anniversaire du fiston. Les locaux étaient surpris par ce début de match tonitruant du mas rillier. Les ptits blancs et rouges ne lachaient rien et dès le début de la deuxième mi-temps, enfoncaient le clou par Salah sur une chevauchée venant de la gauche. A 3-0, la messe était dite et Salah remettait ça en battant deux fois le gardien adverse. La défense,  emmenée par un jeremy impérial,  a ete remarquable toute la rencontre et a permis au gardien, choop, de passer une soiree tranquille. Il ne reste plus qu'un match pour atteindre la finale !