Les U15 chutent logiquement..

6 avril 2014 - 09:57

Nos "ptits blancs" s'inclinent 4 à 0 contre Dombes US, premiers et invaincus de leur championnat. défaite logique mais avec quelques regrets quand même...

Les protégés de Marcel Moulin s'attendait à un match difficile et ce fut le cas.. Le réalisme, le physique et la maitrise du jeu de l'équipe extérieure l'a emporté sur le manque de coordination, d'envie et de finition de nos joueurs.

La première mi-temps fut équilibrée avec un petit avantage 1-0 pour Us Dombes au retour des vestiaires. En deuxième mi-temps, ce fut beaucoup plus dur, surtout en encaissant un but sur le coup d'envoi qui assommait le moral des joueurs et des féminines venues les supporter..

Il y a eu cependant de belles phases de jeu mais il a manqué la précision et la finition à chaque fois. Ce faux-pas doit servir de remise en question et permettre d'identifier les points techniques à travailler à l'entraînement.

Ne pas se décourager car vous faites une très belle saison les garçons !