Football Club du Mas Rillier : site officiel du club de foot de Miribel - footeo

12 avril 2014 à 20:27

LES VETERANS EN FINALE DE COUPE !!!

L'aventure continue pour les vétérans du FCMR, victorieux du FC Amberieu hier soir !!!

Félicitations aux vétérans qui se sont qualifiés pour la finale de Coupe de l'Ain Vétérans et ceci pour la première fois dans l'histoire du club qui fêtera ses 30ans l'année prochaine. Ils ont battu à la régulière l'équipe du FC Ambérieu 3 buts à 1.

En première mi-temps, nos ptits blancs, vêtus des maillots des Distilleurs, mettaient la pression d'entrée sur les adversaires et obtenaient un penalty pour une main mal-"heureuse", transformé de main de maître par le canonnier Jarrin. Les locaux ne s'arrêtaient pas là, et, devant un public nombreux pour un vendredi soir, nos avants Terence, Jean-Luc et Salah multipliaient les assauts sur la cage adverse sans doubler le score. C'est notre capitaine Christophe qu'en s'en chargeait avant la mi-temps sur un beau coup franc bien placé aux 18m.

En deuxième mi-temps, Ambérieu durcissait le jeu, inversait la domination et réduisait rapidement le score sur un coup de pied arrêté où la défense se faisait surprendre. Cette deuxième période était nettement à l'avantage d'Ambérieu mais le FCMR tenait bon et procédait par contre..et dans les 5 dernières minutes, Marcello, sur un pressing gagnant, ne laissait aucune chance au gardien adverse avec une belle frappe au ras du poteau ! Au coup de sifflet final, la bande de potes laissait éclater leur joie de pouvoir défendre les couleurs du Mas Rillier en finale de coupe !

Comme la tradition le veut, après le verre de l'amitié avec les adversaires, les héros du soir fêtait la victoire et la qualification au QG du Mas Rillier avec ambiance garantie !

Nous tenons à remercier spécialement les personnes présentes, venues supporter les vétérans pour cette demi-finale : les jeunes du club, les femmes de joueurs, les seniors, les habitués du club, les joueurs vétérans de  Priay..

Nous croisons les doigts pour que la finale se déroule à Miribel (tirage au sort). Elle aura lieu le samedi après-midi 17 mai et l'adversaire sera Manziat.

Coachlolo