Les U15 en pleine bourre(t) ! et les Seniors 2 passent en coupe des gpmt !

14 septembre 2014 - 22:57

La saison redémarre fort avec un dimanche terminé sur une bonne note avec l'incroyable remontée de nos U15 menés 6-2 à la mi-temps par Mis.-Trévoux pour leur premier match de championnat et, contre toute attente ont renversé la vapeur, à l'image d'un Antoine Bourret chaud bouillant (4 buts !) pour l'emporter au finish 8-7 !

L'après-midi à Miribel fut également de toute beauté avec notre équipe 2 seniors qui rencontrait St Etienne sur C. d'une division au dessus et qui, malgré les nombreuses attaques de St Etienne, qui touchaient par 3 fois le montant et qui faisaient briller le portier Marillian ( arrêt d'un penalty), l'ont emporté brillamment 2-0 (csc en début de 2mt et Zouheir le revenant sur penalty pour le plus grand plaisir du club et surtout d'Alexia !)

L'équipe 1 seniors s'est, elle, incliné à l'extérieur 2-3 contre Dombes FC en coupe de l'Ain et va désormais se contenter du championnat.