Le FCMR au grand stade à l'Euro !!

1 avril 2015 - 22:22

Après de multiples relances de notre cher président auprès de Michel Platini, c'est officiel le FCMR jouera en lever de rideau de la demi-finale le 06 Juillet 2016 de l'EURO 2016 contre les féminines de l'OL. Le suspens plane encore sur l'équipe qui aura ce privilège entre les Seniors 1 et les vétérans.

Jean-Luc Poveda, président FCMR : "C'est incroyable, notre club grandit de jour en jour et là c'est la consécration, on va enfin avoir l'occasion de faire briller le FCMR sur la scène médiatique du foot. A m'an donné, il faut savoir ce que l'on veut soit rester un club amateur ou soit avoir de l'ambition pour être Européen dans 5 ans..Au jour d'aujourd'hui, c'est chose faite et je fais confiance aux marillians pour remplir le grand stade de Lyon le 06 Juillet ! C'est formidable, on va tous se faire plaisir !...sauf Hervé qui va se taper la buvette pour 58000 personnes... Je remercie vivement Mimi (ndlr : Michel Platini) qui a su répondre favorablement à ma demande. Vive le FCMR ! Vive la République ! Vive la France !

Les places sont désormais disponibles à la vente au guichet n°14256 du grand stade ou sur internet à www.fcmr-billets2016.com