Le FCMR en mode KAMATE !!!

27 septembre 2015 - 22:45

Quand l'ombre du rugby plane sur tous les terrains de foot en cette période de coupe du Monde, le FCMR se met en mode KAMATE et plaque tous ces adversaires !

Ca a commencé samedi où nos U13 remportaient leur triangulaire à Saint Denis en Bugey avec 2 victoires face à St Denis et Plaine de l'Ain. Dans le même temps, nos madonnettes U15F alignaient leur 2eme victoire de suite à domicile 3-0 contre Miserieux, bravo les filles ! Et comme ça ne suffisait pas, juste après ce sont les U17 qui ont pris part à cette mêlée rouge et blanche à Miribel pour l'emporter facilement 4-0 ! et toujours... contre Miserieux..

Ce dimanche, les U15 rencontraient...devinez qui...Miserieux ! et là encore le FCMR utilisait son pack offensif pour l'emporter 4-2 et de bien belle manière.

Les seniors, eux se déplaçaient au FC Bressans pour la 2 et à Cormoranche pour la 1. Vu les résultats précédents ils se devaient de rentrer à la maison avec la victoire...mission remplie pour les hommes de Ferreira et de Morvan. L'équipe 1 réalisait un match sérieux, solide en défense, avec un gardien Mar...quez qui a sorti le grand jeu pour l'emporter 2 à 0 (Buts Perrin / Merlin). La dernière bonne surprise venait de la 2 qui se déplaçait en bresse avec un effectif remanié. La première mi-temps fut compliquée pour le FCMR. Les adversaires pressaient et trouvaient finalement les filets avant la mi-temps. La tâche s'annonçait tres compliquée mais les changements tactiques du coach, la détermination des vieux briscards et la vitesse des jeunes avants commençaient à porter ses fruits et le FCMR retournait la mêlée pour revenir au score avec une superbe frappe de Riot à faire pâlir Wilkinson et 10 minutes après, sur un contre assassin, Ben Laurent allait marquer l'essai de la victoire !!!

Ca valait bien un KAMATE dans les vestiaires !