Finie la coupe pour le FCMR..

14 novembre 2015 - 15:09

En coupe de l'Ain notre équipe 1 a été sortie de la compétition par Miserieux Trévoux aux tirs aux buts (1-1 à la fin du temps réglementaire). Malmenés en première période, nos locaux encaissait un but sur un penalty et Miserieux Trévoux auraient pu mener 2-0 sur un 2eme penalty bien stoppé par J.Carre. Au retour des vestiaires, le capitaine PB ayant remis de l'ordre dans la maison, nos marillans pressaient haut les visiteurs et égalisaient par l'inusable Usoyan. Au coup de sifflet final les deux équipes devaient procéder à l'inévitable séance de tirs aux buts. Séance rondement menée par les tireurs qui faisaient mouche à chaque fois et c'est seulement sur le 6eme tir que le gardien adverse permettait à son équipe d'atteindre le prochain tour...dommage il y avait la place..

L'équipe 2 en grosse difficulté depuis quelques matchs ne s'en est pas sorti contre Montmerle. Défaits 3 à 0 la coupe s'arrête aussi pour eux..