Le FCMR 2 tombe à domicile contre St Denis Les Bourg...

13 mars 2016 - 20:09

Notre équipe 2, bien que surmotivée avec la dernière victoire à domicile dimanche dernier, n'a pas su confirmé face à une solide équipe de St Denis les Bourg bien placée pour la montée en 2ème série. Pourtant, nos blancs et rouges entamaient bien le début de partie avec une équipe bien en place et de belles intentions offensives mais les adversaires faisaient mouche sur leur première occasion et remettaient ça quelques minutes plus tard. Cueillis à froid, nos joueurs perdaient pied mais sur un corner, réduisaient le score par un CSC de St Denis. A 2-1 les espoirs étaient permis et le FCMR poussait mais se faisait reprendre en contre (but annulé par l'abitre sur hors-jeu) et 5 mn plus tard St Denis confortait son avance sur une nouvelle percée de leurs attaquants. Manquant de réalisme et de finition, et aussi un carton rouge non sifflé pour le gardien adverse, nos seniors auraient pu retourner au vestiaire avec un score plus honorable..
En deuxième mi-temps, St Denis gérait son avance et creusait même l'écart 4-1. Le FCMR revenait à 4-2 ( Bonnet sur une belle ouverture de Marais), mais St Denis ne lâchait rien et dans le dernier 1/4 d'heure enfonçait le clou pour le 5eme but. Le match très étriqué par les nombreux arrêts de jeu de l'arbitre, perdait son rythme et le FCMR réduisait le score d'une belle reprise de volée par Stapane sur un centre de Combernoux). Le score en restait là malheureusement et renvoie de nouveau notre équipe 2 dans le dur pour le maintient en 3ème série...mais tous les espoirs sont permis encore !