Le FCMR s'éclate à VALMOREL !

3 mars 2018 - 10:23

Samedi 24 février, stade la chanal, 5h30...
Le fond de l'air est plutôt frais mais une poignée de courageux sportifs âgés de 8 à 58 ans attend le bus pour le départ prévu à 6h en direction de VALMOREL.

Nous partons donc à 54 amoureux de montagne à l'heure prévue. (heu non 53 ... un absent de dernière minute resté coincé dans les bras de morphée).
Notre arrivée à la station avant l'heure d'ouverture des remontées mécaniques permet de retirer tranquillement son matériel de ski pour certains ou de faire un bon casse croute en sortie de bus pour d'autres avant de démarrer le premier télésiège.

Le soleil étant déjà imposant et les nuages n'ayant pas décidé d'être présents, chacun partait vaquer à ses occupations de glisse ou piétonnières par petits ou moyens groupes à travers la station.
Si certains ont préféré un repas tiré du sac le midi, une bonne vingtaine de sportif aguerris (ou pas trop..)
ont préférés rejoindre le même restaurant que l'an dernier, où le FCMR avait bien sympathisé avec le patron corse.

Tout le monde s'étant retrouvé vers le bus pour le départ à 17h30, le voyage du retour s'est également très bien déroulé en se disant tous, que la journée avait été parfaite et que tous étaient motivé pour renouveler l'opération l'an prochain !

L.Murat - 28/02/18