Coup double pour le Mas Rillier

11 mars 2018 - 19:05

Les seniors 2 s'imposent au finish !

Avec 2 buts dans les 2 dernières minutes du match de Hanaya et Pennot , nos marillans réusissaient finalement à s'imposer au terme d'une partie qui aurait pu se finir beaucoup plus difficilement tant les visiteurs n'ont pas démérité malgré leur dernière place au classement. Guereins tenaient tête au FCMR en subissant les nombreux assauts mais leur défense tenait bon, bien aidée par l'inefficacité devant le but de nos seniors. C'est sur une belle ouverture du capitaine Cinbas que Hanaya déboulait sur le côté droit, rentrait dans la surface et trompait le gardien adverse d'un tir croisé détourné pour le défenseur. Il était temps l'arbitre allait siffler la fin..Sur un dernier coup franc excentré, Pennot en embuscade, et de manière peu académique, poussait le ballon dans le filets et scellait les espoirs de Guereins. Avec cette victoire nos seniors 2 se placent en 2eme position !

L'équipe 1 sans la manière..

Nettement dominé dans le jeu en première période par Lagnieu, le FCMR obtenait un penalty juste avant la mi-temps, bien trouvé par Usoyan sur le côté. Jarrin, le cannonier ne laissait aucune chance au portier adverse. Au retour des vestiaires, Spadiny retrouvait de la voix et poussait ses joueurs qui inversaient la tendance tout de suite en se créant de belles occasions par nos deux attaquants Cremades et Kawiecki. C'est le premier qui, bien parti à la limite du hors jeu, allait tromper le gardien pour doubler la mise. Cette domination etait de courte durée car Lagnieu se montrait dangereux à plusieurs reprises mais notre jeune gardien Chalamel était impeccable dans ses sorties et ses arrêts. Lagnieu allait réduire le score en fin de période et poussait jusqu'aux dernières secondes mais le FCMR s'imposant au final 2 buts à 1.