Joli spectacle à la Chanal !

23 avril 2018 - 23:17

Ce dimanche les Seniors 2 recevaient le FC Balan pour un match à vocation très offensive car ces deux équipes sont les deux meilleures attaques du championnat. Sous un soleil de plomb, c'est le FC Balan qui était le plus percutant et faisait plier la défense marillane le premier. Mal en place et pris de vitesse, les blancs et rouges subissaient les assauts de Balan et encaissaient un 2eme but rapidement.
Sans lacher l'affaire, nos seniors se ressaisissaient et réduisaient le score sur une belle ouverture plein axe, Sibuet ajustant le gardien adverse et célébrant son but avec une jolie pirouette. Les visiteurs continuaient de faire jouer leur vitesse et perçaient la défense marillane une nouvelle fois. 3 buts à 1 au bout de vingt minutes, le ton de la rencontre était donné.. Touché mais pas coulé, le FCMR comptait sur son meilleur attaquant Sibuet pour retourner la tendance..et ce dernier profitait d'un mauvais placement de la défense pour aller réduire le score une nouvelle fois avant la mi-temps et redonnait espoir à nos locaux..

Mené d'un but, le FCMR reprenait la 2eme période sur un bon rythme. Balan se montrait dangereux à plusieurs reprises dans le premier quart d'heure mais le portier Perez sortaient les parades qu'il fallait. Héritant d'une nouvelle passe en profondeur, Sibuet bien en jambes et dans sa tête, faisait le hat-trick et égalisait de sang-froid ! A 3-3 le FCMR ne s'arrêtait pas là et passait même devant sur une tête rageuse de Penot ! La fin du match était à sens unique, avec les marillans acculés en défense et repoussant les assauts adverses de Balan, qui allait finalement  égaliser fort logiquement. 4 buts partout score final d'un match très spectaculaire.

FCMR - FC Balan : 4 - 4