Vétérans : un match de folie !

21 mai 2018 - 00:39

Vendredi soir à Miribel, pendant que le LOU rugby cassait tout à Toulon, les vétérans accueillaient en amical la sympathique équipe de Jujurieux. Venus à 10, Grololo se portait volontaire pour les épauler. Le coach officiel tentait une compo surprise avec un "Captain Jalex" en pointe, un Pélican dans les cages, et un "Stef le boucher" sur l'aile.. Au bout de 3 minutes de jeu, Lolo coach Mollet en mousse sortait sur blessure en battant son record de tenue sur le terrain...

Le jeu reprenant, le JaJa ne se faisait pas prier pour ouvrir le score de sa patte gauche d'une magnifique enroulée dans la lulu !  Les adversaires égalisaient dans la foulée par un superbe enchainement de leur attaquant aux boucles d'oreilles scintillantes, qui laissait sur place un pélicano qui pensait déjà à sa cotelette d'après match.. Coup franc lointain pour le FCMR et le canonnier Flo trouaient les filets ! 2-1 !  Sur une accélération, Rocco se claquait la... cuisse et rejoignait le banc des blessés. Le jeu s'équilibrait et le score en restait là jusqu'à la mi-temps.

En deuxième période, nos joueurs étaient complètement désorganisés, Jujurieux lançait l'offensive et marquait 3 fois dans le premier quart d'heure ! 4-2 ca sentait le roussi.. Le FCMR héritait d'un penalty transformé par celui qui a marqué (moment d'égarement du coach parti voir le coach adjoint à la buvette...). "Wilfried au doigt d'argent" reprenait de la tête un centre bien ajusté façon cubaine et 5 minutes plus tard il remettait ça d'un centre tir bienheureux qui finissait dans la lucarne opposée. Un autre coup franc de Flo finissait entre les poteaux tel un Michalak de fin de saison contre Toulon.. (voir videos).

Ce même Flo doublait la mise pour reprendre l'avantage pour nos blancs et rouges mais Jujurieux égalisait une nouvelle fois sur une demi-volée imparable qui envoyait un Pélicano au tapis..

6-6 ! Score final. La 3eme mi-temps se passait de commentaires avec comme chants des guerriers repris par tous les acteurs : Ceux qui sont nés au mois d'Avril...Patalino est une XXX...et bien sûr le Kamaté ! Vivement le prochain match à Jujurieux !

LS - 21/05/18