Football Club du Mas Rillier : site officiel du club de foot de LE MAS RILLIER - footeo

UP and DOWN pour le FCMR

18 novembre 2018 - 23:57

La "deux" se régale contre le premier...

Après sa qualification en coupe des groupements contre buyatin 3 à 1, notre équipe 2 recevait aujourd'hui St Marcel, bien campé en tête de la poule avec une seule défaite et 7 victoires.. Dès le début de la rencontre le ton était donné  avec rapidité, intensité dans les duels et beaux gestes techniques de la part des deux équipes. Solides en défense et présents physiquement au milieu, les blancs et rouges ne laissaient pas les visiteurs imposer leur jeu. Leur effort allait être récompensé par une belle ouverture de Fred Penot sur Anis Ouji qui, maladroit sur ses deux premieres actions, se reprenait bien et logeait le ballon sous la barre d'une belle reprise de la tête ! 
St Marcel, mené, se montrait dangereux à plusieurs reprises mais notre défense, emmenée par un gardien appliqué et rassurant, ne laissait rien passer. Sur une belle action collective finissant par une remise de Ouji, Penot reprenait de volée aux dix-huit mètres et ne laissait aucune chance au gardien adverse ! Avec 2 buts d'avance, le Mas Rillier rentrait au vestiaire sereinement.
En deuxième période, St Marcel devenait de plus en plus pressant. Le Mas Rillier laissait plus d'espaces aux attaquants adverses mais ceux-ci butaient sur notre portier Bert qui enchaînait les parades dont un sauvetage incroyable sur une tête piquée à bout portant.. Procédant par contres et toujours bien présent au milieu, le Mas Rillier gardait son avantage jusqu'à la fin et prenait 3 points bien mérités contre le premier.
Bravo au groupe joueurs et coach pour cette belle victoire !

La "une" n'y arrive pas...

Revenant d'une défaite 2 à 1 chez les derniers de la poule, le FCMR se devait de relever la tête aujourd'hui pour se remotiver face à Jassans-Frans Foot. Devenu habituel malheureusement, les marillans n'arrivaient pas à poser leur jeu en première période et étaient brouillons dans la construction et le dernier geste. Il a fallu attendre une heure pour voir la délivrance sur un beau coup franc juninesque en pleine lucarne de Jo Chapotton ! 5 minutes plus tard c'est Marais qui reprenait de demi-volée aux vingt mètres un ballon rasant à ras du poteau pour doubler la mise ! Il restait un quart d'heure à jouer et au lieu de temporiser et d'assurer le score, le FCMR se précipitait et multipliait les pertes de balles et les fautes. Sur un coup franc excentré, les visiteurs réduisaient la marque sur une reprise de la tête aux six mètres et se redonnaient de l'espoir pour égaliser. L'arbitre de centre donnait 3 minutes d'arrêt de jeu et Jassans en profitait malheureusement pour égaliser à la dernière seconde sur une frappe en pivot devant une défense statique et médusée... 2 à 2 score final.

LS - 18/11/18

 

 

 

 

Commentaires

frederic gabet 19 novembre 2018 07:26

on prend plus de plaisir a regarder l'equipe 2

NOUS RECHERCHONS SAISON 2018-2019 :

Notre club recherche pour cette saison 2018-19 :

1 ARBITRE de centre >> Contact JL Poveda au 0651270000

Joueurs Seniors >> Contact C. Spadiny 0622701233

BUTEURS SENIORS 2018-19 COUPE / CHAMP.

Anis Ouji.............................11 buts
Fred Penot.........................7
Corentin Rodrigues............5
Eddy Bachelard..................4
Sandro Cremades..............3
Christo Spadiny..................3
Yanis Hanaya.....................2
Mickael Marais...................2
Jason Merlin.......................2
Jo Chapotton.....................1
David Tholon......................1
Kevin Kawiecki...................1
Antoine Bourret..................1
Aurélien Gabet...................1
P.B. Mathieu.......................1
Stéphane Bachelet.............1
Florian Gabet......................1
Bruno DaSilva.....................1