Football Club du Mas Rillier : site officiel du club de foot de LE MAS RILLIER - footeo

Le FCMR en FURY !

3 décembre 2018 - 03:08

Un combat de chefs...

Pour la dernière journée de la phase aller, le FCMR 2 recevait Grieges PV 4eme du classement. Dans les premiers rounds les visiteurs étaient mieux en jambe mais le Mas Rillier ne baissait pas sa garde. Les deux équipes donnaient coup pour coup sans faire mouche. Les blancs et rouges auraient pu prendre l'ascendant grâce à un penalty malheureusement arrêté par le gardien adverse. En seconde période, le FCMR avait l'oeil du tigre et imposait sa puissance mais sur une déconcentration défensive, Grieges envoyait nos seniors au tapis...
Blessés dans leur orgueil les marillians ne baissaient pas leur rythme et trouvaient enfin la faille par un uppercut d'Anis Ouji ! 1-1. Les visiteurs étaient acculés dans les cordes mais ces derniers plaçaient un contre à la limite de la régulière et reprenait l'avantage ! 2-1. Dans le dernier round le combat n'était que dans un sens, le FCMR obtenait logiquement un nouveau penalty, transformé par Ouji pour le doublé ! 2-2 score final !

Enfin la victoire...

La rencontre phare du dimanche opposaient notre équipe 1 à nos voisins de Balan. Le Mas Rillier était clairement challenger dans ce combat, avec sa mauvaise série de 5 matchs sans victoire... Dans une Arena chauffée à blanc par nos seniors 2, ce sont les visiteurs qui dès les premières minutes portaient les premiers coups par un but refusé pour hors-jeu, une tête sur la barre, et une autre sous la barre bien enlevée par notre gardien. Ca commencait mal...
Le Mas Rillier reprenait ses esprits, et sur une belle ouverture Sandro Cremades placait son crochet du droit pour ouvrir le score ! Il en fallait pas plus pour surchauffer la tribune. 10 minutes plus tard, Christo Spadiny obtenait un coup franc excentré et grace à son allonge et une erreur défensive, envoyait Balan au tapis pour la deuxième fois !
En seconde période, le coach faisait tourner l'effectif. Sur un bel appel en profondeur, Flo Gabet, auteur d'une belle rentrée, se jouait de son défenseur puis du gardien pour placer la troisieme banderille ! Quelques minutes plus tard, c'est le latéral droit Bruno Da Silva qui héritant d'un bon ballon de contre, traversait les marécages des dombes (va falloir faire quelque chose la Mairie...) et allait placer une droite assassine pour mettre presque KO les visiteurs. Presque, car dans les dernières minutes le FC Balan refaisait douter nos blancs et rouges en marquant par deux fois. Score final 4-2 Victoire au points du challenger ! 

Bravo à tout le groupe Seniors ce dimanche pour leur bel esprit de combativité et solidarité.

LS - 02-12-18
 

 

Commentaires

NOUS RECHERCHONS SAISON 2018-2019 :

Notre club recherche pour cette saison 2018-19 :

1 ARBITRE de centre >> Contact JL Poveda au 0651270000

Joueurs Seniors >> Contact C. Spadiny 0622701233

BUTEURS SENIORS 2018-19 COUPE / CHAMP.

Anis Ouji.............................11 buts
Fred Penot.........................7
Corentin Rodrigues............5
Eddy Bachelard..................4
Sandro Cremades..............3
Christo Spadiny..................3
Yanis Hanaya.....................2
Mickael Marais...................2
Jason Merlin.......................2
Jo Chapotton.....................1
David Tholon......................1
Kevin Kawiecki...................1
Antoine Bourret..................1
Aurélien Gabet...................1
P.B. Mathieu.......................1
Stéphane Bachelet.............1
Florian Gabet......................1
Bruno DaSilva.....................1